vendredi 27 février 2015

[Track of The Day] Sharon Van Etten - I Don't Want to Let You Down

La belle Sharon Van Etten aura eu du mal à me séduire avec 'Are We There' l'an passé, suite attendue du pourtant très bon 'Tramp' en 2012. A quelques belles exceptions près (Afraid of Nothing notamment), je trouvais que l'ensemble tournait un peu à vide.

Encensé pour autant un peu partout ailleurs qu'ici, l'américaine revient avec I Don't Want to Let You Down, nouveau single mélancolique plus inspiré. On sent qu'elle a retrouvé l'inspiration et la patte qui avait fait de 'Tramp' un si bel album.

Certains (moi le premier) y trouveront quelques passages mélodiques rappelant le Désir Désir de Laurent Voulzy et Véronique Jeannot. Mais vu que j'aime cette chanson, je ne vais pas renier mon plaisir. En tout cas, Sharon Van Etten démarre 2015 bien mieux qu'elle n'avait traversé 2014, c'est déjà ça.


Album : I Don't Want to Let You Down
Année : 2015
Label : Jagjaguwar

Acheter



I Don't Want to Let You Down, nouveau single de Sharon Van Etten, est également en écoute ci-dessous :

2 commentaires:

mr.suaudeau a dit…

Mais, mais... Ce single ne me fait absolument rien :-( C'est super pauvre, on dirait une chute de studio de Are We There.

-Twist- a dit…

Ah ben si Are We There avait eu la gueule de ce single, j'aurais adoré cet album. Mais non. :(

Mais vu qu'elle est douée, je lui laisse le (grand) bénéfice du doute à la miss Van Etten. :)