lundi 11 mars 2013

[Track of The Day] Laura Marling - Where Can I Go?

Le nouvel album de Laura Marling, 'Once I Was An Eagle', sortira le 27 mai prochain. Et il est attendu - mais comme beaucoup (trop) d'autres d'ailleurs. Il faut dire que l'artiste est douée, que sa discographie est épatante depuis le début de sa carrière, que ses collaborations valent le détour (celle avec Mumford & Sons et le Dharohar Project, sur 'Peaceful, The World Lays Me Down' de Noah and the Whale). Et que, comme si c'était nécessaire, la demoiselle Laura Marling est plutôt jolie.

Bref, tout ca fait que j'attends avec impatience le 4è album de l'anglaise.

Mais impatience est un mot un peu faible finalement. Parce qu'un premier extrait de 'Once I Was An Eagle' a été dévoilé en même temps que l'annonce de la sortie de l'album. Il s'appelle Where Can I Go ? et est plus que prometteur sur l'orientation de l'album.
Folk évidemment, guitare acoustique comme meneuse de revue et ambiance seventies par la grâce d'un orgue qui rythme le morceau et qui donne un son très chaud - voire soul - à l'ensemble.

Bref, 'Once I Was An Eagle' était attendu. Il l'est énormément désormais.

Album : Once I Was An Eagle
Année : 2013
Label : Virgin

Achat


Where Can I Go? est également en écoute ci-dessous sur le soundcloud de Laura Marling. (malheureusement plus en écoute)

2 commentaires:

mr.suaudeau a dit…

Je le sens pas. Je le sens pas. Je le sens pas. Je ne lui trouve rien à ce premier extrait. J'ai peur.

-Twist- a dit…

Je suis surpris que tu n'aimes pas. Y a tout dans cette chanson: du rythme, sa voix, un orgue qui démonte. M'enfin Coco!