lundi 19 mars 2012

[Track of The Day] Sun Kil Moon - Sunshine in Chicago

Mark Kozelek s'apprête à sortir un nouvel album de Sun Kil Moon. Il s’appellera 'Among The Leaves' et sera disponible le 28 mai prochain.
Et comme une chanson vaut bien mieux qu'un long discours, écoutons donc ce délicieux, une nouvelle fois, Sunshine in Chicago



Album: Among The Leaves 
Année: 2012 
Label: Caldo Verde

4 commentaires:

Tomek a dit…

J'aurais dit plutôt que le label s'appelle Caldo Verde, mais je chipote ;-)

Et comme d'hab, très bon même s'il semble avoir fait + direct et + court que sur son excellent précédent disque.

Erwan a dit…

Avec Desertshore, ça fait deux disques de Kozelek cette année, 2012 rules !

!brah!m a dit…

ca me fait penser à Andrew Bird...
je ne connaissais pas, et j'adhere immediatement...

-Twist- a dit…

@ Tomek: Pfu, j'ai vraiment écrit ce papier avec les pieds. Merci de la correction! :)

@ Erwan: L'est en forme pépère ouais. Comme souvent ceci dit...

@ Ibo: Avec Kozelek, tu peux y aller les yeux fermés...