jeudi 3 septembre 2009

Classement Wikio Musique: Septembre 2009

Aujourd'hui, pas de chanson du jour. Mais le classement Wikio du mois de septembre 2009. Et comme j'ai décidé d'opter pour la sobriété en ce 3 septembre 2009, je vous laisse le découvrir. (Dans Le Mur du Son n'arrête plus sa progression, c'est fou!)

1Le HibOO
2La Blogothèque
3Rock 'n Robot
4Dans le mur... du son
5SoundNation
6I Left Without My Hat
7HOP
8arbobo
9Playlist
10With music in my mind
11Derriere la fenetre
12Kill Me Sarah
13Art-Rock
14Listen, See, Feel
15The Man Of Rennes Steals Our Hearts
16Words & Sounds
17Playlist Society
18Deezer Blog
19Onska Sig
20La fille du rock

Wikio Top des Blogs Musique.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo ! CLAP CLAP CLAP !!!

Unknown a dit…

La seucla.

Unknown a dit…

Bravo, c'est mérité en plus !

(Moi, ils n'ont jamais voulu m'inscrire je crois ahahah)

Benjamin F a dit…

Tiens j'entre dans le top 20 après un mois de vacances où je n'ai que très peu posté... weird ;) En revanche ça cartonne pour DLMDS !

benoit a dit…

ah ben me revoilà dans le top 10 c'est cool :)

-Twist- a dit…

@ RomINK, Ariane et Mick: merci les ptits gars (zé gattes)

@ Benji: oui pour DLMDS. Faudrait d'ailleurs que je me remette à écrire qqs chroniques. J'ai du retard.

@ Benoit: Comme ton club quoi! :p